[CHALLENGE] Dewey’s 24-hour readathon

cropped-Dewey-Header-with-leaves-and-orange

Hello les p’tits elfes !

Il y a quelques jours, en regardant une vidéo de Catriona (Little Book Owl), j’apprends que le samedi 25 avril, aura lieu le Dewey’s 24-hour readathon !

Si l’envie vous dit de vous joindre à l’événement, l’inscription se passe ici.

Voici donc les détails pratico-pratiques de ce read-a-thon :

Il est organisé sur le blog qui y est dédié. Il s’agit d’un marathon de lecture d’une durée de 24 heures, qui commence en même temps pour tout le monde autour du globe. L’heure de début pour moi (fuseau horaire GMT+1) est 14 heures le samedi 25 avril, et mon readathon se terminera donc 24 heures plus tard, soit le dimanche 26 avril ) 14 heures (z’avez vu comme je suis fortiche en math??? 😛 )

Pour ce qui est de ma PAL pour cet événement, je compte bien évidemment piocher dans mon ImagiPàL (que vous retrouverez par écrit et en vidéo ici). J’aimerais finir au moins un livre de cette PAL, et pourquoi pas relire quelques BD’s que je n’ai plus lues depuis des années et que j’avais beaucoup aimées. Je pense notamment aux séries Trolls de Troy ou Sillage. À voir selon mon envie du moment bien entendu.

Voili voilou, je vous donne donc rendez-vous lundi prochain pour le bilan de ce readathon, que j’intégrerai dans mon C’est lundi, que lisez-vous. Et qui sait… peut-être me sentirai-je de vlogger tout au long des 24 heures pour vous partager mon état d’esprit et mon avancée? Affaire à suivre 😉

Je vous embrasse bien fort mes p’tits elfes, et je vous dis à tout bientôt pour de nouvelles aventures !

gothic-tink-purple-fairy

2 Replies to “[CHALLENGE] Dewey’s 24-hour readathon”

  1. bea285

    Bon courage. J’ai généralement du mal à suivre ce genre de challenge. Mon challenge à 1000 est souvent loupé d’ailleurs. Je t’encouragerais de loin 😉
    J’ai une case pompom girl sur mon CV 😛

    Répondre
    1. Caladhiel Post author

      Merci! Je ne me prends pas la tête 🙂 C’est plutôt un moyen pour moi d’enfin consacrer plus de temps à la lecture parce que j’ai tendance à toujours avoir d’autres choses à faire…
      Pour le challenge à 1000, je ne l’ai fait qu’une fois et ai réussi, mais c’était trop d’un coup donc après ça je n’ai presque plus rien lu pendant un mois 🙁
      Merci pour les encouragements, je penserai à te donner des références pour tes futurs employeurs 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.