[CHALLENGE] Bookjar auteurs

Book Jar

Coucou les p’tits elfes !

Quoi de mieux qu’un petit challenge pour découvrir de nouveaux auteurs qui font envie, mais qui pour je ne sais quelle raison plutôt obscure, finissent toujours par rester trop longtemps à l’ombre dans la PAL ?

Avec ma chouquette de Nessa, nous avons donc décidé de tenter de remédier à cela, en nous créant une « bookjar auteurs ». Le principe est simple : ma bookjar contenait au départ 20 noms d’auteurs à découvrir. Chaque mois jusqu’à la fin de l’année, un billet est tiré au sort et il ne reste donc plus qu’à lire un titre de cet auteur pendant le mois.

Pour des raisons de planification de mes lectures (et on commence à savoir que dans mon cas, plus je planifie et moins je respecte les plannings), j’ai réalisé les tirages au sort jusqu’à la fin de l’année. Et voici donc la liste des auteurs à découvrir jusqu’en décembre 2014, avec à côté le titre pour lequel j’ai opté :

Mai : Katherine Pancol – Les yeux jaunes des crocodiles – LU
Juin : L.J. Smith – The Secret Circle #1, The InitiationCHALLENGE RATÉ
Juillet : Marika Gallman – Maeve Regan #1, Rage de dentsCHALLENGE RATÉ
Août : C.S. Lewis – The Chronicles of Narnia #1, The Magician’s NephewCHALLENGE RATÉ
Septembre : Maria V. Snyder – Glass #1, Storm GlassCHALLENGE RATÉ
Octobre : Maxime Chattam – La trilogie du mal #1, L’âme du malCHALLENGE RATÉ
Novembre : Sophie Jomain – Cherche Jeune Femme Avisée – LU
Décembre : Sylvia Day – Crossfire #1, Bared to You – CHALLENGE RATÉ

Je viendrais éditer ce post au fur et à mesure de mes lectures afin de pouvoir constater l’avancement (ou non) du challenge !

Bonne fin de journée !

gothic-tink-purple-fairy

2 Replies to “[CHALLENGE] Bookjar auteurs”

    1. Caladhiel

      Oui 🙂 Sauf qu’ils ont commencé les films par le deuxième livre… Je n’ai vu que le « premier » film, et j’ai vraiment envie de découvrir tout l’univers (7 volumes)!

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.