[CHALLENGE] Challenge estival 2015: Je vide ma PAL

11137184_1562919763970509_7999941894465856925_nCoucou les p’tits elfes !

L’été est à nos portes ! Cet été, j’ai décidé d’essayer de dégommer un maximum de titres de ma PAL. Et pour ce faire, quoi de mieux que les challenges ? Voici donc un nouveau challenge, proposé par Bibliophile LeBlog sur Facebook. Il s’agit d’un challenge qui durera du 21 juin au 21 septembre (pendant toute la durée de l’été donc) et qui a pour but de faire descendre votre PAL.

Pour retrouver la page et les consignes, c’est par ici

Objectif du challenge de l’été :
Vider sa PAL.

Date du challenge :
Du dimanche 21 juin 00h01 au lundi 21 septembre 23h59

Déroulement :
Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 21 juin. Le but sera de la diminuer au maximum jusqu’au 21 septembre inclu. Vous pouvez continuer vos achats quand même que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge il faudra avoir du moins.

Pour vous inscrire :
Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog (si vous en avez un) avec au moins un lien vers l’événement pour que les autres puissent nous rejoindre.

En ce qui me concerne, ma PAL contient à ce jour 142 titres. J’aimerais qu’à la fin du challenge, elle soit passée sous la barre des 120. Je viendrai mettre à jour cet article avec chaque nouveau livre lu et l’état de ma PAL afin de pouvoir suivre mon avancement dans ce challenge qui va faire du bien à mes bibliothèques !

N’hésitez pas à nous rejoindre pour ce challenge ! Il vous suffit de suivre l’événement sur Facebook et d’écrire un petit article si vous avez un blog.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite déjà un excellent été rempli de lectures très plaisantes !

gothic-tink-purple-fairy

7 Replies to “[CHALLENGE] Challenge estival 2015: Je vide ma PAL”

  1. bea285

    Joli challenge. J’ai un challenge semblable qui s’appelle Je vide ma bibliothèque. Et j’ai sélectionné 20 livres à lire cette été. J’espère que c’est réalisable 😉
    Allez cela va le faire 😉

    Répondre
    1. Caladhiel Post author

      Go go go go Béa! Tu peux le faire!!!! Pour ma part, il faudrait que j’augmente mon rythme de lecture, qui s’est effondré depuis début mai… Mais bon, beaucoup de changements dans ma vie depuis lors donc c’est le temps que je reprenne le rythme j’imagine (j’espère!) 🙂 Bon challenge à toi aussi alors!

      Répondre
    1. Caladhiel Post author

      Ouais… dit comme ça et vu mon rythme de lecture du moment, c’est plus que du courage qu’il va me falloir hihi! Après, tant que ma PAL diminue, je suis contente donc ça, ça devrait aller si je me tiens à mon challenge 0 achat!
      Des bisous mon chaton!

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.