Coucou les p’tits elfes !
Pour rappel, la rubrique In My Mailbox a été mise en place par Kristi du blog The Story Siren et reprise en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour rappel, je suis pour le moment en challenge 0 achat, et ce minimum jusqu’aux Imaginales (soit fin mai). Pour l’instant, j’avoue que ça se passe plutôt bien et que je tiens bon. Pourvu que ça dure! Ceci dit, j’ai quand même quelques petites réceptions à vous présenter, puisque j’ai eu la chance de recevoir plusieurs SP dernièrement. Voici donc les derniers arrivés :
Dans la PAL papier :
Plus encore que la mort, de Amy Plum
– je ne pouvais pas assister à la journée de lancement de la novella à Paris en compagnie d’Amy et de sa traductrice, aussi, elle me l’a gentiment envoyée, dédicacée et avec en prime un petit mot d’anniversaire ! Autant vous dire que l’émotion était à son comble au moment de l’ouverture de l’enveloppe !
Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale il fait la connaissance de Kate Mercier. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour.
La légende de Kaelig Morvan #1 – La prophétie de Viviane, de Romain Godest
– reçu de la part de l’auteur, là aussi.
Un druide apprend au seigneur Kaelig Morvan que sa fille est la descendante de la fée Viviane et qu’une mystérieuse secte cherche à tuer l’enfant. Aidés du barde Caerwyn et du chevalier Madur, Kaelig et sa fille Aela vont partir en quête d’une arme légendaire, seule capable de terrasser le chef de la société secrète. Un voyage extraordinaire au cœur de l’imaginaire celte débute alors pour la jeune fille en compagnie des trois plus redoutables hommes du monde breton. – Le 1er tome d’une trilogie sur l’aventure de Kaelig Morvan.- Une histoire qui tient le lecteur en haleine, dans l’univers féerique celte, et plus particulièrement breton.
Et dans la PAL numérique :
Rouge Rendez-vous, de Yannick Dubart
– un SP numérique des Éditions Livr’S, collection Osé
Marina Orchère est une femme d’affaires riche et puissante, à l’appétit dévorant. Mais depuis peu, les jeunes mâles qu’elle s’offre à prix d’or ne parviennent plus à la satisfaire. Entre son angoisse de vieillir, sa peur des sentiments et les fantômes de son passé qui ressurgissent là où elle ne les attend pas, Marina craint de perdre pied. Lorsqu’elle rencontre David, un quadragénaire un peu paumé, elle ressent enfin cette excitation qu’elle craignait avoir perdue. Mais l’attirance suffira-t-elle à les réunir, eux que tout oppose ?
Marina parviendra-t-elle à faire taire son passé ou au contraire fera-t-elle la paix avec ses démons ? Et quelle peut bien être la signification de cette étrange peluche verte ?
Des réceptions qu’il me tarde de découvrir et qui seront au programme du mois de juin très certainement. En attendant, je vous souhaite de très belles réceptions et lectures, et un excellent dimanche ! Sans oublier un bisou spécial à toutes les mamans en ce jour de fête (en Belgique et Suisse du moins)
Bonne journée les p’tits elfes !
je te souhaite d’excellentes lectures
Ooh, les belles acquisitions ! Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ça ma bichette 😀
Merci mon chaton <3!
Je te souhaite de belles lectures !
Plus encore que la mort m’intrigue. 🙂 Tu me diras ce que tu en penses. 😉
J’ai également reçu en SP Rouge Rendez-vous !! Je suis curieuse de ce que ça va donner…
Je suis assez curieuse aussi… j’avoue ne pas être fan du genre, donc je verrai ce que ça donne 😉