[JUST ONE] Just One # 4

just-one
RDV mis en place par Louve.

Ce nouveau rendez-vous permet de compléter le bilan du mois. Il s’agit, parmi les lectures du mois, de faire un choix, juste un, d’où le titre de la rubrique, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l’ouvrage en question (qui a dit que les blogueuses étaient de viles tentatrices? niark niark!).

Un Roman Coup de cœur :

 Stevens, Amanda - Graveyard Queen 2 - Les secrets d'Asher Falls

Un deuxième tome qui m’a absolument conquise et que j’ai eu beaucoup de mal à reposer entre deux séances de lecture ! – ma chronique

Un Univers :

Bailly, Samantha - Souvenirs Perdus 2, Cendres

Un deuxième tome encore une fois, et un univers fantastique absolument captivant, dépeint à merveille par la plume enchanteresse de Samantha Bailly

Un Personnage :

Milo-Vacéri, Gilles - Que son règne vienne
Le commandant Gabriel Gerfaut, flic hors pair mais aux méthodes parfois un peu surprenantes – ma chronique

Un Couple :

Moyes, Jojo - One plus one
Jess et Ed, couple improbable, mais dont j’ai adoré découvrir les péripéties !

Une Histoire :

Gabaldon, Diana - Outlander 1 - Le chardon et le tartan
Une intrigue hors du commun et un voyage dans le temps pour en apprendre plus sur les Highlands et leurs us et coutumes au XVIIIe siècle. – ma chronique

Une déception :

Pas vraiment de déception à proprement parler, même si je pensais apprécier davantage Outlander après en avoir lu autant d’avis dithyrambiques sur la blogo…

Une émotion :

Stevens, Amanda - Graveyard Queen 2 - Les secrets d'Asher Falls

La peur, les frissons, le souffle court… j’ai stressé plusieurs fois au cours de ma lecture tellement l’ambiance est réaliste !

Un futur époux :

Je n’ai absolument pas été séduite par Jamie (Outlander) comme bon nombre de mes copinautes, mais alors en dehors des livres, j’ai trouvé celui qui est tout juste PAR-FAIT !!! J’ai nommé Stephen Amell, aka Oliver Queen dans la série Arrow 🙂 Regardez plutôt !

Stephen Amell

Bon, j’avoue, je pense qu’il y a de la concurrence sur le coup… mais j’aime le challenge 😛

Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel épisode du Just One !

gothic-tink-purple-fairy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.